Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 avril 2009

Donne au bébé Orane

Hier chez ma maman je donnais de la compote à un petit qu'elle garde et Orane est venue me rejoindre. Du coup je lui donne la cuillère et lui dis "donne au bébé Orane" La première cuillère tout se passe bien. A partir de la deuxième, je vous laisse juger:

23avril09 jusque là tout va bien, puis

23avril09bis et oui! Elle mange la compote!!!!! Alors faut quadn même savoir qu'il y a jamais eu moyen de lui en faire manger!!! Du coup le soir j'ai testé ) la maison après le repas de lui donner une compote et elle a tout manger!! Tout le pot!!! Et ce soir rebelote, j'ai été en acheter cette aprem, et là elle a tout mangé la pomme kiwi banane biscuit à grand renforts de hmmmmm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ça oui!!!!
M
Mais quelle chipie !![demolite]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité