Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 février 2010

Quand Punkie fait du babysitting

Enfin quand je dis "babysiting" c'est un bien grand mot parce qu'ils sont grands quand même les cousins de la puce!!!

Donc pendant que belle soeur se faisait couper les cheveux, j'ai kidnappé ses enfants, et je les ai amenés au parc où ils ont pu se livrer à des acrobaties, des batailles de copeaux de bois (bon j'avoue j'ai participé un peu aussi...), et moults autres activités!

Admirez Capucine comment qu'elle est balaise!!


MOV00322
par vlamydye

Mais son frere n'est pas en reste!!! (Et on notera la petite voix derrière "moi j'ai envie de pipi" sauf qu'une fois le film arrêter "non pas envie moi" ah oué en fait elle avait juste d'attention...


MOV00323
par vlamydye

Et puis juste pour le plaisir quand les grands font de la balançoire, mais où est la petite???


MOV00324
par vlamydye

^^

Vivement que je les reprenne parce que je vous jure les enfants de ma belle soeur, qu'on passe 5 minutes, ou 3h avec eux, on veut les garder, ils sont TROP bien élever!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voil madame c'est réparé!!!<br /> Commence à être relou sur dailymotion!! grrr
M
hé!!!elle est ou ???????car moi c est tout blanc !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité