Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 juin 2010

épisode gastrique

terminé!

Comme dit ma belle soeur, c'est peut être le bon terme "gastro" parce c'est juste des renvois. Pas de fièvre, pas de diarrhée, voire la puce est constipée. Donc, on parlera d'épisode gastrique. Il a pris fin hier soir vers 19h! Ouf!! La puce m'a très étonnée, car juste après vomi son bib, elle m'a demandé de manger des légumes, après un "t'es sure????" pas très rassuré de ma part, elle s'est empiffrée comme une malade, et a tout gardé!! OUF!!!! Elle s'est réveillée ce matin à 7h! Je l'ai mise à la sieste à 11h30 car elle tenait plus debout la pauvre. Tu m'étonnes, hier levée 6h couchée 20h30 avec 2 mini heures de sieste dans l'aprem, levée 7h ce matin, je comprends qu'elle soit naze!!! Comme ça elle sera en plaine forme pour aller chez tata cette aprem quand j'irais à mon rdv chez l'ortho!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nan mais carrément!!!! C'est trop n'importe quoi en ce moment!!! Le matin il fait -10, et l'aprem il fait +30!!!!! Je te jure, c'est tout décalé!!!!
J
Vu les coups de chaud/froid en ce moment ça m'étonne pas. On sait plus comment s'habiller et du coup on tombe malade!
P
oh ça oui!!!! Surtout que la contagion psychologique était pas loin!! lol
P
Ouf, tant mieux si c'est passé, même s'ils pètent le feu tout en étant malades, on est quand même contents quand c'est fini.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité