Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 septembre 2010

C'est officiel

Et voila, je déclare officiellement que la sieste pour lapuce c'est ter-mi-né! Une semaine complète de refus, je vois pas bien pourquoi continuer à insister!

En revanche, elle restera un petit quart d'heure dans sa chambre minimum pour que maman puisse être tranquille un petit peu!

Et quand il pleut, qu'il fait froid et qu'on a une puce à occuper, on fait quoi?

Chez vous, je sais pas , mais chez moi, on fait des gâteaux!!!!!!

Voilà notre œuvre, on attend que ça refroidisse pour goûter et on vous dit si c'était une franche réussite ou pas!

DSC01373

En tout cas, ça ressemble à la photo, c'est déjà un bon point!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il en rete la moitié d'un, mais va falloir faire vite!! lol
E
Il en reste encore que je puisse venir goûter?
P
Maman, au goûter demain s'il en reste ^^<br /> Pascale waa je suis super admirative!!!! Super classe la présentation!!!!!!! J'en salive!!!!<br /> Sino oui c'est très bon! Déjà 1 et demi de manger depuis le goûter, dont la moitié d'un à moi toute seule à 17h!! mdr<br /> Et oui ça réchauffe, ça occupe et c'est bon! :)
P
Pareil!! Ca n'a que des avantages: le four réchauffe un peu l'appart, ça occupe les furieux, et apèrs on se régale!!<br /> <br /> Nous on a fait ça:<br /> http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pict1664,e4e0326e529bf3902767bbd5825fc4f7.jpg.html<br /> http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pict1660,d8a667b79cefe91ee08a8b612277173c.jpg.html<br /> http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pict1656,0aff5e5e31e1afe90c7b1910c86fa758.jpg.html<br /> <br /> Alors c'était bon??
M
c est quand que je goute??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité