Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 janvier 2011

Quand Punkie joue les garde-malade

Bon, ben le prochain qui me souhaite une bonne santé, il a droit à 2 baffes!

Depuis hier soir Orane a 39°, tousse, a les yeux qui coule vert, génial quoi. De mon côté, je suis malade aussi, un bon rhume, mal de tête, et mal au bide (mais ça c'est l'inconvénient d'être une femme, une fois par mois).

On a rdv à 18h chez le doc, on verra bien. Enfin du coup ça m'étonnerait que la puce aille à l'école demain, ça m'arrange vachement pour l'avancée de ma formation et la recherche de taf.... Mais bon, au moins on regarde des dessins animés, et on fait des jeux :)

Sinon dans les trucs qui font "plaisir" aussi, J a laissé rentré Apoca quand j'étais pas là, malgré mon avertissement que ce chat n'est pas propre. Donc, couette de notre lit: pipi, housse du canapé: pipi (et donc matelas du canapé aussi), dessous le canapé plein de pipi, et quand j'ai voulu prendre la couette de rechange j'ai découvert qu'elle avait moisi car stckée dans un sac plastique collée au mur dans mon dressing. Donc j'ai tout déposé au pressing cette aprem et ce soir je sais pas sous quoi je me mets pour dormir au chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah là, je pense de + en + au civet......
E
Coucou! Me revoilà après une longue absence!<br /> Dis donc, ton chat, il est pas très gentil. Heureusement que le mien sait se tenir depuis qu'il est sevré!!!! Sinon, j'en aurai fait un civé!
P
Mais c'est dégueulasse Pascale, pourquoi l'autre petite a droit et pas Soline??? Et comment on le justifie ça devant elle? Ah je te jure!!!!<br /> <br /> Rosy, oué c'était juste, juste!!! :)
R
Ouf, je suis passée juste à temps pour pouvoir de souhaiter la bonne année sans risquer pour ma peau :-D
P
Ouais c'est pénible mais d'un autre côté je trouve encore plus pénible les exceptions (style l'autre petite qui a droit à sa tétine).<br /> Mais c'est le seul bémol, elle s'éclate à l'école, autrement!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité