Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
10 janvier 2011

Quand Punkie flippe

Hier matin, J est allé se balader avec la pucinette, il a croisé le fermier du coin, s'est fait invité à boire un café, et au détour de la conversation, gentil fermier lui dit "ils vont chercher une secrétaire médicale au cabinet de Pville" Quand mon chéri est rentré il m'annonce donc la nouvelle. Hier soir, avant d'aller me couché, j'ai fait mes devoirs en retard: à savoir une lettre de motivation!!

Ce matin, j'ai déposé la puce à l'école (enfin!!!! lol) et suis allée donner ma lettre accompagnée de mon cv.

Et cette aprem??? Et ben j'ai reçu un coup de tèl du cabinet médical: entretien d'embauche demain aprem!!! Donc, très logiquement, je flippe comme une dingue, le stress s'est emapré de mon cerveau, et je prévois la bonne insomnie pour cette nuit.

Il s'agit d'un contrat à temps partiel, qui se tranformera en 3/4 temps quand les autres secrétaires prendront leurs congés. Je suis donc bien intéressée parce que comme ça, ça fait pas un trop grand changement pour la puce (mis à part qu'elle devrait allé à l'école l'aprem sûrement) et en plus, je serais à à peine 5 min en bagnole de son école. Voilou, du nouveau demain donc, d'ici là croisez les doigts!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Argggg je suis deg, mon propre blog a zappé MON commentaire d'hier!! grrrr<br /> Bon.<br /> Je disais donc que oui taper en croisant les doigts c'est dur, et c'est surtout long!!! Je vous autorise donc à les croiser qu'autour de 16h [heu]<br /> Maman, t'inquiètes je me rappelle de mes cours d'entretien à la fac, pas de position de défense, pas de phrase négative!!!<br /> Et oui je me dis aussi que si ça marche pas c'est pas grave, et qu'au moins un entretien ça dérouille, mais ça n'empêche pas le stress de monter aujourd'hui, même s'il m'a relativement laissé tranquille hier..
J
Olala je croise les doigts! Ca serait super ça!!! Tiens nous vite au courant!
M
oui oui dit toi que tu es la meilleur et ne flippe pas trop devant ton interlocuteur ,dit toi que lui aussi il : rote ,pète et va au toilette comme toi ,détendue ,sans croiser les jambes ,les mains bien à plat sur les genoux ,et m...e maman ,bisous .pas de soucis pour la puce je la prend à midi ...
P
Pareil!! (bon dieu s'que c'est pas pratique pour taper sans fautes de frappes!!!)<br /> <br /> Et puis cool hein, même si ce n'est pas pour ce coup là, ça fait du bien de se dérouiller un peu et de passer un entretien! Mais t'es la meilleure, tu vas assurer!
R
*fingers crossed*
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité