Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 janvier 2011

Quand Punkie a une journée trop chargée

Nan mais là je suis pas d'accord moi!!!

J'ai trop de truc aujourd'hui et ça m'empêche de me concentrer.

12h rdv chez la dentiste.

Ensuite je file chez ma mère car je dois garder les petiots vu qu'elle doit allé à l'assemblée générale de son club de vieux.

15h une nourrice vient me remplacer car je dois me changer, me maquiller, et partir à mon entretien!!!!

16h entretien la boule au ventre.

16h30//17h j'appelle mon chéri et ou je suis euphorique, ou je fonds en larmes.

17h//17h30 je récupère ma fille chez ma mère et je peux enfin souffler.

Pfff même pas le temps de stresser en paix (mais un peu quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, ben j'espère que tu pleures de joie...
E
un gros merde!!!
P
Bah mieux vaut être occupée, y'a rien de pire que tourner en rond depuis le matin en attendant l'heure de l'entretien!! <br /> La dernière fois j'ai cru que Chéri allait me faire une syncope, deux entretiens deux matins, le troisième (pour le même boulot!!) en début d'aprem, j'avais un lion en cage fumant clope sur clope à la maison!!<br /> Aller MERDE!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité