Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 janvier 2011

Quand Punkie fait la roue de secours....

Bon je suis fixée.

Je cite:

"Votre candidature n'a pas été retenue, ça s'est joué à peu de choses. Si la personne choisie ne convient pas, on vous appelera. Et sachez que dans 3 ans, on a un autre départ à la retraite, si vous êtes toujours disponible (ce que je ne vous souhaite pas) on fera appel à vous. Votre candidature avait beaucoup de points positifs, vous avez le bon profil, mais comme je vous le disais ça s'est vraiment joué à très peu de choses".

Bon, ben voila, je suis fixée au moins.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi Caro!!!!!!! Ah le permis, que de souvenirs + ou moins bons.... Enfin le principal étant que je l'ai maintenant!! hi hi<br /> Bon courage à toi pour les cours de conduite, je te souhaite un meilleur moniteur que moi!!!lol<br /> Et n'hésite pas à re poster des comm, ça fait toujours plaisir de lire les lecteurs!! :)
C
je découvre ton blog et surprise ... j'ai l'impression super bizarre que c'est moi qui parle ! c'est comme si tu disais ce que je pensais (version qqs années d'écart)<br /> dingue !!!<br /> je t'ai découverte grâce à ton blog sur le permis que je passe actuellement ^^<br /> continue ^^
P
Oui ça m'a remise dans le bain de ce que je déteste!!! Jouer le jeu des employeurs, se donner à fond et se faire rembarrer... Bref, je ne désespère, mais quand je vois que même pour traire des vaches on demande d'avoir un CAP agriculture, je me demande où va le monde.... Enfin, je vais panser mes plaies quelques jours et réfléchir à une proposition reçue ce matin (mais faudrait que je retourne à l'école 2 ans pour encore faire une autre formation alors bon....)
J
Hé merdeeeeeeeeeeeee! Le point positif c'est que tu as passé un entretien, ça t'a remis dans le bain. Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose :)
P
J'avoue avoir eu du mal à restée polie moi....[holalala]<br /> Mais non je ne baisse pas les bras, je vais continuer à postuler gentiment, et surtout finir ma formation au plus vite!!! Le coup de fil a été rapide comparée à l'aventure de Jen oué c'est clair!!!!<br /> Et puis en + c'était enrobé de compliments, donc la pilule est mieux passée lol<br /> Je vais continuer ma recherche active, ce qui me dégoute le + c'tait les horaires idéaux, mais tanpis...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité