Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 janvier 2011

Quand Punkie met le nez dans les archives

Un comm hier, et un message ce matin sur FB, m'oint ramené à la "douce" époque où je luttais comme une débile stressée pour avoir le permis de conduire.

J'ai donc remis les nez dans mes archives, et j'ai créer une rubrique "permis de conduire" accessible ici ou en cliquant sur "toutes les archives" puis tout en bas rubrique "permis de conduire".

J'ai relu mes posts qui m'ont bien fait marrer, et je me suis rendue compte que j'étais restée soft quand à ce fameux moniteur J qui me faisait chialer casi à chaque leçon. Genre, tu t'entraînes à conduire, parce que donc TU SAIS PAS conduire, tu te prend un trottoiret là , ton monstrueux gentil moniteur, il fait quoi? Il se transforme en monstre à la bouche démesuré et hurle NAN MAIS T'ES VRAIMENT TROP NULLE, C'EST PAS COMME CA QUE TU VAS AVOIR TON PERMIS,  FRANCHEMENT J'AI HONTE D'ETRE MONITEUR, CA SERT A RIEN QUE TU PASSES L'EXAMEN DANS DEUX JOURS TU L'AURAS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, de quoi mettre en confiance, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé! steph t avais qu à y aller en voiture !!sans permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Oué c'est vrai que le sort t'as pas aidé!![heu]
P
ok je l'ai raté le 1er coup moi j'ai déménagé et pour le transfers d'auto école on me réclamait 500€!! <br /> Et puis moi j'ai pas de bol sur un autre point : la 1ere auto école où je me suis inscrite le gérant s'est barré avec la caisse (pas la bagnole, la vraie caisse) et la 2ème déménagement oblige, j'habitais à plus d'1h de mon auto école!<br /> <br /> ALORS EINH![casse tete]
P
oué maman, J aussi en avait rajouté une couche genre la 3 eme fois où je le passais,il m'a demandé de démarrer son fourgon, sauf qu'il était en prise et j'ai jamais réussi à débrailler cette saleté de pédale étant super dure, quand il a vu que j'avais pas pu démarrer il m'a engueulé que je n'allais surement pas avoir mon permis si je pouvais pas démarrer son fourgon...<br /> Aurélie, 4 fois aussi??? Ah ça me rassure!!!<br /> Raph, non, non ma soeur l'a toujours pas non pu!!! Le truc c'est qu'il faut pas arrêter sinon tu reprends jamais! Donc si jamais tu reprends un jour n'arrêtes surtout aps même pas 15 jours!!!! Courage tu l'auras!!! :)
R
:-) :-) Ah y a pas que moi qui ai été dans la galère... :) (Par contre y a que moi qui n'ai tjs pas le permis LOL LOL !!!)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité