Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 janvier 2011

Quand Punkie et pôle emploi ne seront jamais amis...

Nan mais franchement!!!!!!

Hier je disais en rigolant que j'allais demander un mot au médecin pour prouver que ma fille était malade. Et bah vous savez quoi?

Ma conseillère m'a répondu ce matin, et elle VEUT un mot de mon médeecin pour lui prouver que ma fille est effectivement malade et donc que je peux pas venir à son rdv. Je rêve!

Vous croyez qu'une photocopie du carnet de santé suffit ou il faut carrément que je rappelle le doc et que je me retape les kilomètres juste pour un bout de papier???

Je rêve!!! Franchement!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais passer tantot ,je n ai que siméon avec moi ,comme ça je te mettrais ton courrier à la poste ,toine n a pas vomi ,tousse rauque ,on penserai plus pour une laryngite et une otite en espèrant qu il n est pas aussi la scarlatine !!!!!!!!!!!elle a rendez vous en début d apres midi .bisous.
P
Maman, mais pourquoi Jérôme et toi vouilez-vous que j'aille chercher le certificat qui justifie que je ne vais PAS au rendez-vous sur le chemin du rendez-vous?????????????? mdr<br /> Je suis allé le chercher aujourd'hui pendant que Jérôme était encore là pour garder pucinette.<br /> Mes 2 rendez-vous sont donc décalés, juste te serait-il posible de passser à la maison mardi ou mercredi pour me déposer 4 timbres stp?<br /> Je croise les doigts pour TOine, mais si jamais c'est la sacralatine, dès la première prise d'antibio ça va nettement mieux!
M
ha ! mais tu sais que moi je pensais te le conseiller d aller chercher ce certificat ,et tu passes par javron pour aller à mayenne tu le prends en passant en téléphonant avant pour qu il soit pres ,et tu m amènes la puce si j n est pas là ne la met pas à l école elle est foutu de te rattraper quelque chose affaiblit comme est son système en ce moment .toine malade ce soir avait 37 8 à 16h ,pleurait toussait rauque et ne pouvait dire ou il avait mal ,les yeux brillants ,pas bien du tout ptit bonhomme ,teendons le dos pour demain ,toute façon je ne l aurais pas .bisous bonne nuit ma chérie .maman.
P
mdr!!!!!!!!! J'avoue y avoir pensé!!!! Mais je me suis dit que le système immunitaire d'Oraen étant affaibli j'allais pas prendre de risque pour elle de re choper un truc!! Mais sinon j'en avais bien envie oué c'est clair!!!!
P
Et sinon et bien tu débarques à popolemploi avec Orane, et tant pis pour eux!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité