Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 juillet 2011

Quad Punkie a pas le temps

Et oui, je contaste que ça commence à faire un sacré moment que je suis pas venue blogguer!!!

La faute à pas le temps mes amis!!!

Entre la fin de l'école, les maladies de la puce, le frangin en squatte 15 jours à la maison, l'anniv' de ma maman, une sortie hyper familiale à la mer, et les heures sup' au boulot, je suis débordée!!!

Sachez quand même que tout va bien, que je souffre très très beaucoup à cause que je me suis cassé le mini orteil du pied droit et qu'entre Orane qui arrête pas de marcher dessus, et moi qui n'arrête pas de faire tomber des trucs dessus (genre la crême solaire ce matin) je suis pas prête d'être guérie!!!

Je risque d'être encore un peu absente, en une semaine je dois faire face à : l'opération de ma maman (40cm de colon en moins) qui m'a demandé d'être présente le jour J à l'hôpital, pour ce faire je me suis faite remplacée, et donc je bosse le lendemain alors que j'aurais pas dû à la base, très certainement j'herbergerais ma soeur et sa chérie le soir même (qui ne m'en voudront pas si c'est le bordel à la maison ^^), je dois aussi récupérer une maman cochon d'inde et ses trois bébés pour m'en occuper le mois où ma mère ne sera pas chez elle, je dois aussi aller chercher 2 nouveaux poissons les nôtres ayant choppé une maladie plus que foudroyante (2 morts en 2 jours!!), ainsi que tout l'intérieur de l'aquarium, J ne voulant pas réutiliser les gravier et la déco de peur que la maladie y soit incrustée.

Je dois aussi me procurer un bac à sable en forme de tortue ou autre animal, pouvant servir de pataugeoire pour la puce, car interdiction de se servir de piscine gonflable chez nous. J'explique: j'ai installé la sienne (méga piscine en plus!!!) mardi, et mercredi matin elle était percée sur les trois endroits gonflables à cause des CHATS qui se sont fait un malin plaisir de planter leurs griffes un peu partout dedans!!!!!!!!

Et puis, comme tout ça n'est pas suffisant, je dois aussi organisé une fête de l'été pour la puce, qui aura vraisemblablement lieu samedi!!! Inutile de vous dire que personne n'est encore au courant, on a décidé vendredi avec la puce et je n'ai pas eu le temps ce week end de mettre tout ça en place.

Voila, donc mon programme de la semaine avec seulement 2 jours de libre puisque lundi je bosse, mercredi je suis à l'hôpital pour soutenir ma mère, jeudi je bosse, et vendredi, probablement que je gonflerais des ballons!! mdr Et tout ça en souffrant de l'orteil!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui voila, tout à fait!!!! D'ailleurs y a déjà quelqu'un qui va la voir demain, et donc je me demande si je vais y aller, parce que bon, je me suis déjà fait disputer par l'infirmière au tel, j'i pas envie de l'avoir en live!! lol L'ennui c'est qu'après je pourrais y aller que mardi, et là ça fait dans longtemps quand même ^^
P
Ouf, tant mieux! C'est bien les visites, mais faut qu'elle se repose!! [Salut]
P
Oui voila!!!!! Donc, ça y ait!!!!!!!!!! L'opération est passée!!!! Une réussite!! Mamie Dan va bien, brsoin de gros repos, je sais pas si j'irais la voir demain, je verrais avec les infirmières si elle a déjà eu pas mal de visites ou pas, c'est qu'elle est très demandée!! lol<br /> Merci pour tes pensées!!!! Biz
P
Flûte, elle aurait été débarrassée, bon, mêmes pensées demain alors!
P
Oui voila, à part le bander avec son copain et attnedre en faisant la grimace y a que ça à faire!!!<br /> Sinon, pour ma mère, l'opération a été décalée à demain, une urgence au bloc :( Merci pour tes pensées en tout cas!! :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité