Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 septembre 2011

Quand Punkie ne pense qu'à son mercredi

Bon. Normalement j'aurais la réponse définitive lundi. Enfin, j'espère.

Jeudi dernier, alors que j'étais (encore!!) au taf, mon boss me demande alors, B vous a-t-elle dit pour le mercredi?

J'ai alors joué de franchise, en disant qu'elle m'avait dit qu'on verrait ça en octobre, mais que comme en juin, elle m'avait dit, on verrait ça en septembre, je pensais que donc je n'aurais jamais de réponse franche. J'ai alors rajouté qu'elle réfléchissait de son côté, mais du coup, je réfléchissais du mien.

Vous savez ce que m'a dit mon boss?

"Je vais lui parler demain, et vous aurez votre réponse"

Ce serait présomptueux de se dire qu'il va trouver ZE argument pour la convaincre et que hop c'est dans la poche, mais je ne vous cahce pas que j'ai bon espoir, et que je tomberais bien de haut si d'aventure sa réponse était NON....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nan mais voila!! Qu'elle dise NON, et hop, terminées les insomnies et hop je peux passer à autre chose!! C'est vrai c'est relou quoi!! Et oui moi aussi je déeste ce genre de personne à laisser espérer les autres alors qu'on sait tous qu'elle va dire non au bout du compte cette peste! Je te jure, j'ai les boules!!!
P
Pfffffffff mais quelle conne. Qu'elle le crache son "non" et qu'elle arrête de faire chier le monde... Je déteste ce genre de personne, elle a trouvé le moyen d'avoir un peu de "pouvoir" que quelqu'un et hop, elle fait chier.<br /> Bon, j'espère que soit ça se débloque (hum...) soit que tu trouves mieux ailleurs...
P
Bah alors rien. Pour l'instant, elle réfléchit toujours! J'ai donc commencé à hausser le ton un petit peu lundi dernier, parce que j'en arrive à en avoir rien à faire qu'elle me dise non, mais qu'au moins elle le dise!!!!!! Je lui ai dis que je devais avoir la réponse vite car fallait que je sache si je mettais Orane au centre aéré ou pas. Elle a eu le culot de faire comme si ça l'attristait que je doive la mettre au centre à 20km (parce que sur ce coup là c'est pas sa faute hein) Bref, mon boss ne lui a rien dit en fait. Il m'a demandé la permission de lui en parler vendredi, mais comme il devait déjà le faire la semaine der, j'ai peu d'espoir... Donc je cherche un autre taf en fait!!!
P
Et alors???
P
Ah! Je me rappelais bien d'une injustice terrible niveau tétine!!! :)<br /> Dis donc, ils font vite dans ton école!! On a même pas encore eu la réunion de rentrée nous!!! C'est demain! La photo sera sûrement comme l'an dernier en mars ^^<br /> Pour le mercredi, oui j'avance pas à pas, mais c'est loin d'être gagner quand même... J'espère, j'espère, et demain je jetterais un oeil aux petites annonces... lol
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité