Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 juillet 2012

Quand Punkie est toute émue!

Ce soir, alors que je préparais à manger, Orane vient me voir, et commence à me toucher le bisou. Je dis rien, elle le fait pas souvent, je la laisse donc faire.

Elle me demande où est le bébé dans mon ventre, je lui indique donc, et là, elle appuie comme une brute sur mon bide. Je lui demande si elle trouverais ça agréable que quelqu'un lui appuie sur la tête, et elle rappuie mais plus doucment cette fois. Et là!!!! J'ai très nettement senti un "pong" venant de l'intérieur!!!!!!!!!!!

Je l'ai donc tout de suite dit à Orae qui était toute heureuse que petit frère ou petite soeur lui est répondu!!! Du coup, après elle parlait à mon ventre (et c'est marrant parce que sa bouche arrive pile poil à la hauteur de mon utérus ^^)

Voila, c'était la séquence émotion du jour!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c'est trop chou!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité