Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
22 août 2012

Quand Punkie a réussi!!!

Aujourd'hui fut un grand jour!!! Aujourd'hui fut le jour où j'ai ENFIN réussi à faire percer les oreilles de la puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me suis décidée à appeler sa grand-mère qui travaille en bijouterie pour savoir si éventuellement elle pourrait le faire. La réponse fut OUI!! Elle était embêtée car elle seule aujourd'hui alors que d'habitude, elle le font à 2. Et puis elle m'a parlé d'une pommade anesthésiante qui pourrait aider, le cas présent. J'ai donc appelé la pharmacie savoir s'il pouvait me la donner sans ordonnance (obligatoire). Et mon pharmacien étant sympa (et me connaissant puisque je bosse avec lui rapport à mon taf) à accepter!! :)
Donc direction la bijouteire de Manou, et voila le résultat:

 Pas un cri, pas une larme, elle n'a pas quitté son sourire de l'aprem, demandant à tout le monde s'ils avaient vu ses boucles d'oreille!!!

Je suis en joie!! CA, C'EST FAIT!!! :)

Et le petit plus de la journée: avec la ceinture de grossesse, je douille beaucoup moins en voiture, un plus non négligeable, puisque le magasin de Manou est tout de même à 40km...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour elle :D<br /> <br /> Oui, elle a changé!!! Elle fait vraieent petite fille maintenant et plus du tout bébé!! Elle a poussé comme un champignon (7cm depuis le début de l'année!!!) et s'affine. Mon bébé devient une grande, et maintenant avec les boucles d'oreille je trouve qu'elle fait encore plus grande!! mdr
P
Tu lui diras de ma part que je les ai vu aussi et qu'elle est magnifique! [Salut]<br /> <br /> Elle a changé dis-donc...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité