Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
25 novembre 2012

Quand la fille de Punkie se rapproche de son papa <3

Depuis hier, j'assiste à des premières fois entre mon chéri et ma puce.

Orane a toujours été collée à moi, et a toujours refusé quoi que soit de la part de son père. (Sauf les balades en vélo, depuis qu'elle sait en faire sans roulette)

Bref, hier après midi, nous étions tous les 3 en voiture, et nous arrivons chez son oncle. Prise d'une envie de gâteau, je demande à J de ne pas couper le moteur, je vais aller à la boulangeire. Et bien Orane a voulu aller avec son père plutôt que venir avec moi, et ça, c'est une GRANDE première!!!!!!

Mais ce qui est "marrant" a observé c'est que marche dans les 2 sens en fait. Hier soir, nous sommes rentrés vers minuit. Orane dormait dans la voiture. Je fais comme d'hab, je rentre, prépare le lit de mademoiselle avec les doudous indispensables, prépare le bib, et je m'apprête à aller chercher la puce dnas son siège, et là!! Surprise!!! Je vois J arrivé avec la puce dans les bras, et aller la mettre dans son lit en lui enlevant son manteau délicatement, ainsi que ses chaussures. GRANDE première aussi!!!!!!!

Je me dis que finalement, le fait de devoir rester au calme le + possible va peut être favoriser à détacher un peu la puce de moi, et la rapprocher de son père. En tout cas, ça m'a beaucoup émue ces petites choses hier, et pourvu que ça dure!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eve, oh oui je savoure!!! <br /> <br /> Pascale, pour le prochain, c'est J qui gère??? MDR!!! Surtout que je viens de relire les 3 premiers mois de vie d'Orane, et moi qui avait le souvenir qu'il aidait un max quand elle était toute petite, ben j'ai vachement déchanté en fait ^^ Quoique j'avais eu droit à une grasse mat' quand même!!!! <br /> <br /> Enfin, on verra bien, mais de toutes façons, ne pouvant pas être partout en même temps, va bien falloir qu'il en gère au moins un des deux!! lol <br /> <br /> Et oui, je pense que ça va nous rendre service à Orane et moi, parce que quelle glue!!! mdr
P
C'est mignon ça!! <br /> <br /> Mine de rien, ça va vous faire du bien à toutes les deux... [Clin d oeil]<br /> <br /> Et à eux deux aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> (pour le/la prochain(e): c'est J qui gère [moqueur])
E
Oh oui... observe et savoure!<br /> <br /> Prends soin de toi.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité