Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 février 2013

Quand Punkie tient le coup

Troisième jour chez ma mère.

J'ai eu J au telephone un paquet de fois ces derniers jours, et chaque fois, ça me confirme que partir est la solution. Aujourd'hui, il a eu de très belles paroles, les mêmes qu'il y a 3 ans quand j'étais partie... J'ai beaucoup parlé avec ma soeur aussi qui me dit que non, il ne changera pas, et qu'il ne faut pas que je me fasse avoir par ses promesses qu'il ne tiendra pas.

Il est vrai qu'en 8 ans, il n'en a pas tenue une.

Je me rend compte que je suis quand même très naïve de toujours l'avoir cru "je vais changer" "je vais te respecter", " je ne vais plus crier", 'je vais travailler" et j'en passe. J'y ai toujours cru, j'ai toujours eu l'espoir qu'un jour ça ferait tilt dans sa tête, qu'il arrêterait de vivre comme un ado.

Peu avant la grossesse de Lou, il avait effectivement changé. Notre couple allait super bien, on s'entendait à merveille. Mais depuis le début de ma grossesse, il a juste été horrible, me rabachant sans cesse que non, il n'en voulait pas de cet enfant, je l'avais "forcé", tout en criant sur tous les toits que c'était génial d'avoir un bébé bientôt.

Je m'en veux pour ce petit bébé de quitter son père aors qu'il n'a que 5 semaines. Seulement, si j'y retourne, ça ne pourra être que de pire en pire. Il y a eu trop de mal de fait, trop de rancoeur des 2 côtés, plus de confiance, plus d'amour. Orane souffre beaucoup, et je vois que là, elle est limite soulagée. Trois jours que nous dormons chez ma mère, et elle n'a posé aucune question. Je lui ai bien sûr expliqué que son papa et moi n'allions plus vivre ensemble, mais bon, je m'attendais à ce que ça la remue un minimum, et bah non. Je trouve ça triste un peu.

Enfin bref, il ne faut pas que je me laisse avoir par de belles paroles, il faut que j'arrête d'espérer. En 8 ans il n'a fait qu'empirer. Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualités, d'ailleurs il est très bon papa quand il se donne la peine d'être présent et de s'occuper de ses enfants, juste on est pas fait pour vivre ensemble je pense. J'ai trop les pieds sur terre, et lui trop la tête das les étoiles.

En tout cas, depuis trois jours, je trouve que Lou est beaucoup plus calme et beaucoup moins au sein aussi. Comme quoi, le fait qu'il ny ait plus de cris permanents doit lui faire du bien aussi.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là, courage pour toi et tes petits
M
eh bé....suis sur le cul (je te lis depuis longtemps). pense à toi et aux enfants, et courage!
M
Maman sereine= enfants sereins ;)<br /> <br /> Merde merde merde pour la suite!
R
bon bah... courage ! Tiens bon ! Je pense bien à toi :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité