Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 août 2013

Quand Lou grandit encore plus vite

Il y a à peine une semaine, je vous listais les progrès de Lou. Et bien, en quelques jours, il a appris à faire de trucs!!

Il sait se retourner VOLONTAIREMENT!!  Il ne fait plus sa tête de tout surpris. Et que je tourne d'un côté, et que je tourne de l'autre!!

Il sait se mettre à quattre pattes depuis cette nuit!!! Ce fut une tétée rock'n roll, il voulait absoulument être à 4 pattes, et moi je voulais absolument qu'il soit allongé.

Il sait avancé en trotteur!!! J'irais pas jusqu'à dire qu'il se dirige réellement, mais il aime bien foncé vers la table basse et passer en revue tout ce qui s'y trouve.

En une semaine, c'est juste dingue les progrès qu'il a fait!!!

Ah oui, et je peux enfin le mettre à plat dos sur son tapis d'éveil sans qu'il vomisse, c'est sûr que ça permets de progresser vite ça aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité