Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
19 août 2013

Quand Punkie fait toujours des tests

Bien, bien, bien.

Toujours en phase de test avec Lou.

En journée, il a bien réduit les tétées (ouf!!!!)

On fait 9h, 11h30, 13h30, 18h, 20h, en journée. Et je peux vous dire que je suis ravie!!!

Il mange!! Enfin!!! Et il digère!!! Wouhou!!!!! Donc le midi, il mange un quart de pot de légumes, et un demi (voir un entier) pot de fruit, ou un brassé. A 16h30, il goûte, d'où la suppression de la tétée. (Efin, des fois il veut quand même, donc je complète, mais c'est rare) Il mange un grand brassé, et un demi pot de fruits!!!! (cet enfant est un gouffre!!!!)

Où ça se gâte, c'est le soir. Comme il tète à 18h30, forcément à 19h, il a pas faim. Si je lui donne, il mange, mais en ralant, en prenant aucun plaisir, et je dois le forcer. Ce qui n'est donc agréable ni pour lui, ni pour moi. L'autre jor, j'ai décalé en le faisait boire à 18h, du coup à 19h il a bien mangé, mais c'est pas évident pour moi comme horaire rapport à mon organisation avec Orane, les sorties etc, on verra à la rentrée pour voir s'il faut changer cette horaire. Et en même temps, cette tétée, c'est parce qu'il fait toujours une mini sieste à cette heure là. Donc, bon, ça devrait bientôt disparaître je pense. Mais bon, du coup, je peux même pas lui donner à manger à cette heure là, parce qu'il est naze, et que je pense pas que ça soit idéal de lui faire faire son repas du soir à 18h...
Bref, les soirs donc où je lui donne à manger (et où j'ai l'impression de le gaver en fait) il fait une mini tétée à 20h et sombre dans le sommeil rapidement. Sauf que ça fait 2 semaines que je fais ça, et ça fait 2 semaines qu'ensuite il se réveille TOUTES les heures pour téter!!!!!

Ce soir donc, changement de technique après avoir percuté que oui cocotte ça fait 2 semaines que ça dure, mais oui, ça fait 2 semaines que tu le nourris "de force" tous les soirs"

Ce soir, je ne lui ai pas fait faire de repas. Il avait super bien téter à 18h30 (d'ailleurs il a zappé sa sieste, maintenant que j'y pense ^^) A 19h30, je lui ai juste donné un petit brassé qu'il a du mal à finir.

A 20h15, une tétée, une vraie!!! Quand il a fini sur le premier sein, au lieu de le laisser tétouiller, je l'ai changer de côté afin qu'il ai encore du bon lait, qu'il a gouluement bu!!! Et là!!! Il est au lit depuis 20h45 et je ne l'ai pas rentendu!!!!!! 

Donc, si c'est bien ce que je crois, il n'est pas prêt encore pour manger le soir!! J'ai encore voulu aller trop vite. Et en faisant marche arrière, j'ai l'impression d'avancer!!! Et en même temps, ça me permet de faire un joli pied de nez à tous ceux qui me disent que ça vient de mon lait! Comme si le lait maternel avait une date de péremption. Si, si, il est hyper nourrissant et puis d'un coup pouf, il marche plus, faut passer au biberon de lait de vache ^^

Bon, je dis pas. J'y ai songé au biberon. J'ai même acheté du lait reconstitué. Mais pas parce que j'ai douté de mon lait. NE JAMAIS douté de son lait!!!!!! JAMAIS!!!! Non, juste parce que j'étais très fatiguée de donner le sein non stop, et que je me suis dit "si un jour t'es vraiment naze et que tu te sens vidée, tu pourras toujours te rabattre là dessus, c'est là, à la maison et ça mange pas de pain" Une sorte de roue de secours quoi.

En attendant, bébé au lit depuis presque 2h, et pas de tétée, juste là, tout de suite, ça me fait un bien fou ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité