Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 septembre 2013

Quand Punkie change de vie

2013 sera décidemment l'année du changement!!

En 2013, je me suis séparée de mon mari qui me rendait malheureuse.

J'ai emménagé dans une maison SAINE, et ISOLEE!

J'ai changé  de coupe de cheveux.

J'ai changé de couleur de cheveux ^^

J'ai changé de voiture.

J'ai arrêté de consommer des plv ( et je dois dire que même siles petits gâteaux me manquent, je sais pas, je m'en trouve mieux intestinalement parlant ^^)

J'ai arrêté de fumer! Et ce changement n'est pas moindre, 18 ans que je fumais, 4 ans que je veux arrêter mais que j'arrive pas à franchir le pas. J'ai acheté une cigarette éectronique, m'en suis servi 4 jours et hop j'ai tout arrêté! Honnêtement, ça me manque le soir, et je pense que de pas avoir de petits gateaux à grignoter va sauver ma ligne. Pour l'insntant je me suis pas rendue compte des changemetns gustatif et repiratoire promis par les pub, parce que je suis enrhumée, mais ça va venir, ça va venir!!!!!

Et surtout, j'ai retrouvé le sourire!!! Je souris tout le temps, à tout le mond, et ça me fais un bien fou!!

Il reste encore 3 mois à cette année, et je me dis que peut être il y aura encore du changement, j'attends de voir quoi avec impatience!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Exact!!! Je l'ai changé hier soir!!! <br /> <br /> Oui, je me sens bien, j'ai changé tout ce que je voulais changé, tout ce qui me mettait des batons dans les roues pour être moi, être celle que j'aspire à être. Alors oui, il y a des moments difficiles, mais la majorité du temps, je me sens bien et heureuse, et épanouie!! :)
P
Tu as changé le titre de ton blog aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait du bien de te sentir bien!
P
Oui, ca fait du bien de se regarder ans le miroir et de se reconnaître ^^
A
Épanouie la petite Elodie alors !<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bisous
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité