Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 janvier 2014

Quand Punkie récupère ses soirées

Youhou, c'est trop la fête, 5 soirées de suite que Lou ne demande le sein toutes les heures!!! Bon, ok hier soir et ce soir, un petit calin 1h après le coucher, mais bon, il a ingéré (encore...Merci les gens de pas nettoyer le sol chez vous que mon fils il lèche des morceaux de chocolat (au lait donc) écrasés parterre...) BREF!) une mini quantité de lait, donc on le pardonne...)

Et donc! Comment suis-je passée de 5 tétées de 20h à 1h à 0?? (bon ok, ou 1?) Et bien simplement, en triplant les rations de nourriture!!!!! LOL Je m'explique, qu'on ne me prenne pas pour une mauvaise mère qui ne nourrit pas son enfant!!!
Je donnais à manger à Lou, des légumes avec parfois de la viande. Je donnais une petite ration,( à peu près la même chose que mangeais sa soeur à son âge), genre la moitié d'un petit pot (d'âge 12 mois hein, pas 4 mois...), puisqu'à cahque fois que j'avais utiliser un petit pot, et fais chauffer le tout, il n'en voulait que ma moitié.
Il y a donc 5 jours, il y avait plein de restes à la maison. J'ai donc décidé de faire un repas avec un petit peu de ça, puis un petit peu de ça, etc. Lou à manger de tout, tout en s'enfilant la moitié d'un jus de tomate!!!! Le soir, je le couche, et là!! Là!!! Pas de réveil jusqu'à 1h du mat'!!!!!! C'est là que je me suis dit qu'el fait mon bébé avait faim, mais que comme c'est une patate intelligente, il réclamait pas puisqu'il savait très bien qu'il avait la tétée ensuite ^^ Et c'est là aussi que cette même phrase prononcée par le gastro pédiatre il y a un mois m'est revenue en tête hahaha!! Mais bon, y a un mois j'avais essayé d'augmenter les doses, et il voulait pas manger plus, alors bon...

Voila! Je voulais partagé ma joie, parce que je ne suis pas que coup de gueule après mon entourage et J, je suis aussi bonheur d'avoir retrouvé mes soirées de liberté! Pouvoir regardé un film en entier, c'est quand même plus sympa que de mettre pause toutes les demi-heures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité