Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 janvier 2014

Quand Lou marche

Pendant que je m'occupe du groupe des allergiques alimentaires, pendant que je cuisine, et que je cuisine encore, concoctant pour bientôt un livre de recettes un peu particulier, dont je vous expliquerais le principe bientôt, Lou marche!!!
Ca fait quelques mois déjà qu'il sait se mettre debout, qu'il tient debout sans appui, et depuis le 24 déccembre, il fait un pas ou deux par ci par là. Mais depuis l'avant veille de ses 13 mois, il fait PLEIN de pas!!!!! Aujourd'hui il a même traversé la cuisine entièrement!!! Ce soir il m'a impressionné en marchant sans appui et en portant le cheval sauteur de sa soeur!!! OO (presque aussi grand que lui donc ^^)

Il a même fait son super craneur devant son copain d'un mois de moins venu lui rendre visite aujourd'hui. Il avait jamaos autant marché encore d'un coup!!

Voila donc, en fait, je crois qu'on peut dire que mon bébé marche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité