Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 février 2014

Des projets, des amitiés, une Punkie overbookée

La semaine dernière, on m'a démarché sur facebook pour rejoindre une page où l'on se donne des conseils entre mamans (et papas soyons pas vache)

Hier, on m'a super gentiment demandé si je voulais devenir administratrice d'un groupe sur facebook (Allaiter un bébé RGO pour ceux qui s'intéressent)

Aujourd'hui, on m'a proposé un partenariat pour fonder un blog qui traiterait de l'allaitement, du RGO, et des allergies alimentaires.

Pour ces 3 propositions, je n'ai pas réfléchi une minute, j'ai dit OUI de suite!!!

Je me suis sentie hyper flattée, et je me suis dit aussi que mes conseils devaient pas être tout pourris pour qu'on me propose des choses comme ça, et que donc, j'arrive à soutenir et à aider des mamans pour qu'elles ne vivent pas la même panique que j'ai ressenti quand le diagnostic de RGO a été posé, puis l'allergie au lait de vache, puis les oeufs, et toujours, toujours ces mauvais conseils de la part du corps médical, ce manque de soutien, ce non respect, cette non écoute.

 

Enfin voila, le blog est en cours de construction, je vous mettrais le lien dès qu'on a coupé le ruban ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité