Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
19 février 2014

Quand Lou est (encore) malade

J'avais pris le pli de ne plus aller chez le doc, Je vais allé à mon 6eme rdv en l'espace de 15 jours ^^ (Bon pas que pour Lou, y en a eu 2 pour Orane et moi, donc 4eme pour Lou...)

Je ne sais pas si dans les "peut contenir des traces d'oeuf" il y avait effectivement de l'oeuf, ou si Lou a une prédisposition aux bronchites / brochiolites, avec otite, toujours est-il que mon petit bouchon vient de terminer son 2eme traitement antibiotique. 14 jours sous antibio, et si la température a enfin fait ses valises, la toux est toujours là, les ronflements quand il respire aussi...
J'ai soupçonné ma margarine de conteinr de l'oeuf, et en fait non. Maintenant je commence à soupçonner le soja d'avoir des effets sur mon fils. Ces 2 dernières semaines j'ai fait beaucoup de patisseries avec de la margarine végétale contenant du soja, serait-ce lié? J'e sais trop rien.

Pour tout vous dire, je commence un peu à me décourager, et si je dois virer le soja en plus du reste, bah...... Non à y réfléchir, je vais pas virer grand chose en plus en fait. Va falloir changer de margarine et virer une sorte de gateau industriel sur les 4 que je peux encore manger. Bon ben ça va alors ^^

Pour couronner le tout, Lou a des selles hyper liquides et assez nombreuses depuis sa gastro fin janvier. En même temps avec 15 jours d'antibio, je peux pas trop juger si ça vient de la nourriture ou des médocs. Donc j'aimerais assez qu'il guérisse!!! Et pour bien enfoncer le clou, il recommence à manger un peu, MAIS ne digère plus les morceaux (ça revient intact dans la couche...) MAIS refuse de manger de la purée........................

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité