Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 mars 2014

Quand Lou revoie l'allergo

On a revu l'allergo mardi dernier.

Donc pour lui la pds est négative. Pas d'allergie au lait ni aux oeufs. Cependant, il est formel: je suis celle qui connait le mieux mon enfant, et si je le trouve mieux sans lait ni oeuf qu'avec, alors je continue mon régime d'éviction. Et ça, ça fait du bien à entendre je vous prie de le croire.

Sinon, je me suis ENFIN retrouvée face à un médecin qui s'inquiète de le non prise de poids de mon petit bout (même poids depuis septembre tout de même... Ca baisse, ça remonte, mais ça ne dépasse jamais celui de septembre...) Il veut nous revoir d'ici un ou deux mois, et si le poids n'est pas mieux, je pense qu'il mettra en place une batterie de tests, je ne sais pas, il ne m'a rien dit, mais j'ai bien vu que ça serait décisionnaire de quelque chose.

En attendant, j'essaie de ne pas "trop" m'inquiéter. Je me dis que mon bébé va bien, il grandit, il se développe très bien, il est toujours hyper en avance sur certains trucs pschycho-moteurs. Il n'est pas rachitique, il n'est pas amorphe, il est débordant de vie, donc bon.... J'attends, et j'essaie de rester zen.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité