Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
23 mars 2014

Quand Punkie en a fini avec les recherches d'allergènes

Ah Ah!!!!!

Deuis le temps que je me dis c'est pas possible , il y autre chose de pas supporter, quelque chose d'alimentaire qui ne passe pas, mais je n'arrive pas à mettre la dessus!!!
Et bien ça y ait!!!!! J'ai trouvé notre dernier ennemi!!! Le SOJA!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand je pense que je suis la première à conseiler d'arrêter le soja quand il y a allergie aux PLV parce qu'il y a risque d'allergie croisée, je m'en veux, je m'en veux........ En même temps, j'essaie de me déculpabiliser en me diasant que je n'ai jamais beaucoup consommer de soja, et c'est entre autre pour ça que j'ai pas vu les symptômes qui étaient mineurs.
Cela fait maintenant4 jours que Lou est en éviction de: lait, oeuf ET soja, je me trouve en face d'un bébé qui joue SEUL, qui n'est PLUS à bras tout le temps, qui ne tète QUE pour s'endormir (donc 3 tétées / jour + celle du réveil), plus de tétées calin depuis 3jours!! Et suretout, surtout!! Il DORT!!!!! Hier et avant hier, une sieste dans SON lit, une sieste d'1h30, où il n'y a PAS eu de réveil en mileu de sieste pour finir la sieste au sein (comme depuis sa naissance en fait) Cette nuit, son premier réveil à été à 2h du MATIN!!!!!! Il a dormi de 19h45 à 2h!!!!! Dans son lit, SEUL sans TETER!!!! Ce truc de fou!!!!
Même en sortie, c'est un bébé complètement différent!
Hier nous étions chez des amis, d'habitude, Lou est scotché sur mes genoux, demande le sein toutes les 5 minutes. Là, il a vécu sa vie, s'est balader dans la maison, a demndé les bras de l'hôte de la maison, c'est juste dingue!!
Ah oui!!! Et il MANGE!!!!!!!!!!!!! Tout le temps!!! C'est pas encore des quantités de malade, encore que c'est tout de même plus qu'avant!!! Mais c'est surtout qu'il réclame à manger tout le temps en fait!! Au réveil de la sieste, à midi, au réveil de la 2eme sieste, au gouter, et le soir, un peu avant l'heure de manger. La semaine drnière par exemple, il ne réclamait jamais à manger, JAMAIS!! Il picorait dans son assiette à ta table, mais ne demandait jamais de lui même.

Bref, ça change la vie je peux vous le dire!!! J'ai enfin le sentiment d'avoir en face de moi un bébé "normal".

Alors bien sûr, j'ai encore des sceptique en face de moi "rhoo t'es sure que c'est ça?"
Bah écoute, repas à base de soja la semaine dernière: Lou couvert de boutons le lendemain et selles liquides.
Quelques jours plus tard: gateau avec farine de soja: soirée absolument horrible, tétée de + de 2h non stop, bébé dort à bras, impossible de le poser dans son lit car il souffre vraiment, ça se voit (et ça s'entend) Et quand  je vois les changements de comportement et de rythme en virant la lécithine de soja et la farine de soja de mon alimentation, NON je n'ai pas de doute NON!!!!!!!

 

J'ai le sentiment que je vais pouvoir ENFIN passer à autre chose!!! Que mon énergie va ENFIN servir à autre chose qu'à traquer les allergènes possible!!! Ca y ait!!! Tous nos ennemis ont été identifié, et je suis convaincue qu'au mois de mai chez l'allergfo, Lou va explosé son poids sur la balance!!!!!!
Je suis heureuse!!!!!!!
Oui, je suis heureuse d'avoir trouvé une nouvelle allergie à mon bébé!!!! Oui, c'est paradoxal, mais si vous saviez ce que ça fait du bien de savoir d'où ça vient, de savoir aussi que ce que son instinct vous crie depuis des mois n'était pas faux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciii!!!<br /> <br /> Oui c'est ce qu'on m'a dit ensuite, et j'ai été soulagée de l'apprendre, mais bon, ça montre le niveau d'attention du père... :(
E
Je te comprends! (entre folles...)<br /> <br /> N'oublie pas que les soi-disant "pousses de soja" sont en fait du haricot mungo, rien à voir... ;-)<br /> <br /> Bises
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité