Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 juin 2014

Quand Punkie est fan

C'est pas souvent que je suis les liens des articles partagés dans mon fils d'actualités fb, encore moins quand ils contiennent "tumblr" mais là, ce soir, je  ne sais pas ce qui m'a a ttirée, mais je ne regrette absolument pas mon petit clic!!!
Je viens de découvrir le blog d'une nana. Juste je l'adooooore!!!! Un franc parler à te couper souffle, que même j'ai réveillé Lou pendant sa phase d'endormissent parce que j'ai éclaté de rire et que je pouvais plus m'arrêter...
Bref, jeune maman, vas y fonce!!!

http://monteedemilk.tumblr.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:)
M
Merci pour ce beau commentaire! <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Montée de lait (www.facebook.com/monteedelait)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité