Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 juin 2014

Quand Punkie s'adresse à sa fille

Ouh!! Trois articles le même jour, je suis d'humeur bavarde!!!

Dernier soir de fête foraine!! Tant mieux j'ai envie de dire!! Je suis sur les rotules, le manège, même quand t'en fais pas, ça épuise!!!

Orane a fait son premier vide grenier aujourd'hui!! Un peu à l'arrache vu qu'elle m'a demandé ça hier soir à 19h30....  Du coup, trouvé des trucs à vendre vite vite vite, faire un étiquetage (plus ou moins soigné), décidé des prix tout ça tout ça, et accessoirement appelé son père pour lui demander si oui il le fait toujours et si éventuellement elle peut le faire quelques heures avec lui.


Ce soir elle se plaignait "mais maman j'ai rien fait d'autre que de vendre aujourd'hui!"

Ok ma chérie, hmm hmm, reprenons la journée pour voir....

Tu t'es levée à 7h, t'as commencé le vide grenier à 11h, après avoir fait 3 tours de manège, et une pêche au canard, jouer dans ta cabane en carton à la maison, retourner le jardin et ta chambre et fais 2 tour de vide grenier. Ensuite, vers 13h, t'en avais marre, donc t'es venue me rejoindre, et nous sommes retournés au manège jusque presque 14h, où je t'ai remmené à ton père. Vers 15h, t'en avais à nouveau marre, donc t'es rentrée à la maison, là une copine est passée devant la maison et a demandé à jouer avec toi, vous avez joué (pauvre jardin) jusqu'à 16h, heure laquelle tu as eu envie d'y retourner pour voir si tu avais eu des ventes. Tu as tenu jusqu'à 17h (bien!) Ensuite, nous avons rangé tes affaires, compter tes sous (5€ de benefices dans la journée ^^) puis, nous avons refait un tour de vide grenier, le jouet repéré n'était plus là, qu'à cela ne tienne, tu te paies une peche aux canard, puis tu enchaînes les tours de manège (sans déconner au moins 10 d'affilée) avec une autre copine, jusqu'à 18h30, heure à laquelle Mamie, ton frère, la maman de la copine et moi-même en avons eu MARRE de vous regarder tourner et tourner (on a nos limites quand même...) et où nous sommes rentrés à la maison pour la douche et le repas.

Ensuite tu as joué encore avec tes poneys gagnés à la pêche  aux canard, puis pris ta douche (jouer aux barbies) puis re jouer au poneys, puis manger (en jouant aux poneys) puis regarder "In the boîte" (en jouant aux poneys ^^), puis nous sommes montés te coucher  (ENFIN!!!!!!)

Alors non, ma chérie, non, je ne suis pas d'accord quand tu me dis que tu n'as rien faire d'autres que de vendre aujourd'hui...

 

Quand je pense qu'elle a aussi eu le culot de me dire "mais maman j'ai pas eu le temps de jouer"

.....................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité