Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 juin 2014

Quand Punkie est amoureuse

C'est l'histoire d'un mec qu'on encourage à s'inscrire sur un site de rencontre.

C'est l'histoire d'une femme qu'on inscrit (sans lui en  parler) sur un site de rencontre.

C'est l'histoire de deux êtres qui se comprennent à demi mots, qui se fondent l'un dans l'autre, et se consument d'amour.

Bref, je suis folle amoureuse et je n'imagine plus ma vie sans lui....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci <3<br /> <br /> Tout cela est bien prometteur, et je suis toujours sur mon nuage. C'est un homme juste extraordinaire et merveilleux :)
P
Je me suis contentée de liker la nouvelle ailleurs, mais il va sans dire que je suis très heureuse pour toi et que je vous souhaite plein de bonheur et que vous puissiez vivre en paix tous les 2 avec tes enfants.<br /> <br /> :-D
A
Ouahhh quelle nouvelle ! Tiens moi au courant.<br /> <br /> Bises à vous trois..quatre.<br /> <br /> Anne
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité