Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 octobre 2014

Quand Punkie respire!!!!!

Je fais suite à mon mesage d'hier, où oui, je pétais un peu un cable de nager en eaux troubles depuis 10 mois.

Une stagnation pondérale depuis 10 mois avec plusieurs cassures et reprise de poids mais jamais + que le poids d'avant.

J'ai donc emmené Lou faire la pds pour vérifier le bon fonctionnement de la thyroïde.

Résultat? Elle fonctionne pas bien du tout.

Ce qui explique donc pourquoi mon bébé ne prends pas de poids, et même en perd maintenant, et pourquoi il ne grandit pas non plus, voire meme pourquoi il ne parle presque pas.

Suite aux résultats, je suis allée faire un tour sur internet. Qu'en disait monsieur Google? 

C'est loin d'être joli, joli ^^

Prise de "panique", j'ai appelé l'homéopathe qui me dit "oui, bah ça y ait, on a trouvé ce qui cloche, on se voit demain et on en parle"

Si j'avais déjà éprouvé un léger soulagement (à en pleurer quand même) devant les résultats d'analyse, entendre le médecin me dire "on a trouvé", comment vous dire? Je me sus sentie allégée d'un gros poids, limite je flottais!

Ce que j'en retire comme leçon c'est de se fier à son instinct. Quand votre instinct vous crie qu'il y a quelque chose qui ne vas pas, que le corps médical vous dit que non, il ne faut pas vous inquiéter madame, c'est pas grave, faut se laisser du temps, mais si, il grossit, il a pris 100g en une semaine (apres en avoir perdu 300 en 15 jours ^^), faut pas lâcher!!! Changer de médecin jusqu'à en trouver un qui vous dise
"oui madame il y a un soucis, et je ne vais pas vous lâcher jusqu'à ce que je trouve d'où ça vient"

Je dois revoir l'homéo demain pour plus d'explication, savoir si l'on doit mettre en place un traitement ou pas, faire d'autres examens ou pas.

Je vais pas dire que je déborde de joie de savoir que mon fils a un problème de thyroïde, mais je suis SOULAGEE.
Soulagée de me dire que non, je n'étais pas folle, que oui il y avait bien un soucis, que oui, j'ai bien fait de me battre encore et encore contre les médecins, contre mon entourage, que mes efforts n'étaient pas vain!!

Je vais aussi demandé demain à l'homéo si les multiples réactions alimentaires de Lou pourraient venir de là. Allez savoir, peut être un espoir?Si les nuits pourries avec des réveils TOUJOURS à la même heure pourraient venir de là aussi. 

Au final, cette nouvelle qui en aurait assomé plus d'un, moi ça m'a reboosté!!

Je vous tiens au courant de la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si, si ca se fait toujours, sauf que le soucis s'est déclaré à 11 mois de vie, et pas à la naissance :/
P
Mais y'a pas eu un test effectué sur Lou juste après sa naissance?<br /> <br /> Il y a un dépistage de 5 maladies chez le nouveau-né, me souviens que nos enfants ont eu un peu de sang prélevé au talon vers 5 jours de vie... le dosage du THS en fait partie je crois. Ou alors ça ne sa fait plus?
P
Merci Sab <3<br /> <br /> Je ne sais pas d'où me vient ma tenacité, j'avoue, mais je suis pas prête de la lâcher ^^ :D
S
je suis contente pour vous que vous ayez enfin mit le doigts sur le pb de Lou, j'espère vraiment que vous allez trouver le bon traitement , et que tout va vite rentrer dans l'ordre. en même avec une maman booster comme tu l'es je ne me fais aucun soucis sur le futur suivi de santé de Lou. Il a une chance incroyable d'avoir une maman comme toi, car tu sais je pense que certaines aurait vite lâcher prise. je vous fais de gros bisous..
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité