Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
19 novembre 2014

Quand les allergies nous gagnent

Enfin je bouge ^^ Faut le dire vite....

Je me suis décidée  prendre un rdv chez un magnétiseur pour Lou. En tout cas, si'l ne fait rien, j'aurais toujours le plaisir de discuter avec quelqu'un d'informé, puisque quand j'ai parlé des symptômes de Lou, il m'a dit de suite "intolérance au lait de vache, changer de lait" ^^

Je sais pas si ça sera utile, en tout cas, ça peut pas faire de mal (sauf à mon porte monnaie hahaha)

Je pèse conscensieusement mon petit bout toutes les semaines depuis un peu plus d'un mois. Une semaine il prrend, une semaine il perd, ok MAIS le poids monte un peu quand même. 100g de plus en un mois, ouiiiiiiii c'est une petite victoire ^^

Après avoir cherché partout, beaucoup parlé avec des amies (des vraies), j'en suis venue à suspecter une oesophagite à éosinophile pour mon bébé. Rdv avec le gastro début décembre, nous verrons bien....... A voir si monsieur le médecin voudra bien me prendre au sérieux et faire les examens que je veux ^^

 

Sinon, j'ai bien vu l'endocrino, pour elle, d'après les résultats d'analyses déjà faites, il n'y a pas de problème hormonal. Donc, un rdv pour rien (encore!)

 

Et puis, dans la rubrique allergie, je voudrais la fille aussi ^^

Ma puce a fait un urticaire généralisé la semaine dernière... Maintenant on part à la recherche de l'allergène (alimentaire bien sûr car selon le doc, généralisé = alimentaire.) Aucune certitude qu'elle en refasse un un jour, mais la crainte est là, surtout ca commençait à la prendre à la gorge quand nous soommes arrivés aux urgences (heureusement que j'avais eu le réflexe de lui donné un anti histaminique avant de partir donc...)

rdv allergo pour la puce en décembre aussi donc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité