Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
30 novembre 2014

Quand Punkie est sou-la-gée

Depuis 15 jours, Lou est à nouveau sous traitement contre le reflux.

Depuis 15 jours, il dort beaucoup mieux (c'est encore assez aléatoire, mais, je vous assure que c'est BEAUCOUP mieux!!)

Mais aussi, et SURTOUT:

 

Les courbes remontent!!!

Après 1 an de stagnation pour le poids et 4  mois pour la taille, mon petit Lou grossit et grandit!!!!!!
Autant vous dire que je suis libérée d'un poids énorme. Mon inquiétude fond comme neige au soleil, et je respire enfin!!!!

Maintenant il va s'agir de continuer la lutte pour le faire diagnostiquer et passer des examens, mais punaise, qu'elles sont belles courbes!!!!!!

 

Du fait que Lou va mieux, je m'aperçois que certains aliments passent mieux que les autres, et j'ai pu voir que le boeuf posait clairement problème

24h après avoir mangé du boeuf

Quelques morceaux d'un steack ont suffit pour déclencher éruption cutanée, hurlements nocturnes, maux de ventre, réveils multiples, gaz, pas de sieste,et au bout de 24h à en boire dans mon lait, son oeil commençait à être pris aussi.... Le matin il y avait aussi une légère perte de poids sur la balance.

Bref, on va pouvoir je pense avancer et faire un meilleur tri. Parce que pour faire du tri, c'est quand même plus pratique d'avoir un enfant stabilisé ^^

 

Je note aussi que le langage se développe  à une vitesse phénomale. Il acquiert plusieurs mots par jour et répète pratiquement tout ce qu'on dit.
Il était là, le langage, en voie de développement mais bloqué par le reflux.
Mon fils est une piplette!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
<3
C
\o/
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité