Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 décembre 2014

Quand Lou et Punkie sont dans les starting blocks

Voila, hospitalisation de jour demain!!

Je ne sais pas si on part pour une journée ou 2, les valises sont prêtes en tout cas. L'angoisse est chargée au max elle aussi ^^

J'angoisse de ne pas pouvoir donner le sein à Lou de main matin. Ca a être difficile de lui faire comprendre :( Je peux même pas lui donner autre chose, c'est ventre vide, de chez vide......
J'angoisse qu'on ne me prenne pas au sérieux, on m'a déjà parlé de lui donner un lait plus riche (plus riche que le lm, c'est quand même chaud....), ce qui tendrais à dire qu'ils remettent en cause l'allaitement avant même de faire des examens....
J'angoisse qu'ils ne trouvent rien et que ça nous renvoie au point précédent^^
J'angoisse qu'ils trouvent quelque chose de grave, incurable.

J'angoisse, j'angoiiiiiiiiiiiisssssssseeee!!!!!!!!!

 

Et à côté de ça, je peux mesurer ma chance, déjà d'avoir des amies incroyables et ui me soutiennent comme jamais on m'a soutenu, et aussi d'avoir un amoureux formidable qui lui aussi m'apporte soutien et réconfort comme jamais je n'ai connu.
Je vous remercie toutes, et toi aussi mon amour, tu me rends plus forte, plus courageuse, je sais que je peux m'appuyer sur toi et je t'en remercie. Arriverais-je à te remercier assez un jour? 
A vous remercier tous.

 

Merci.

Je vous aime

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
<3 <3 <3 <3 <3
C
<3 Nous sommes là pour te soutenir mon cœur !<br /> <br /> Heureux qu'enfin le corps médicale t'écoute !<br /> <br /> Avoir la confirmation que tu as tout fait comme il faut, aussi bien qu'une maman puisse faire, avec autant d'abnégation, contre vents et marrés (!), est un grand réconfort, pour toi, pour nous, pour Lou !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité