Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
29 décembre 2014

Quand Lou a 2 ans

Aujourd'hui mon bébé a 2 ans!!!!

2 ans d'allaitement :)

2 ans d'amour :)

2 ans de lutte avec le corps médical et les allergies :(

2 ans de sommeil hâché :(

Mais surtout 2 ans que je l'aime foooooooooooooort mon Bibou!!!

 

A 2 ans Lou a certes une stagnation staturo pondérale, mais là, tout marche très bien. C'est un petit garçon espiègle qui adore faire des blagues à sa grande soeur. Il aime faire le monstre, grimper partout, faire des guilis, jouer aux voitures et regarder les "kakeurs" dans les champ (tracteurs)
Depuis que nous avons remis en place l'inexium, le langage se développe à vitesse grand V, et il dit un nouveau mot par heure (j'éxagère à peine ^^)

Je suis très fière de mon fils qui est un petit garçon très courageux et très intelligent.

Ce petit être m'aura permis de m'informer sur beaucoup de sujet, de prendre conscience de tout le poison qu'on nous fait avalé. Je bne vais pas dire que je suis contente de ses allergies (non, parce que en vrai, j'en peux juste plus des allergies...), mais je suis contente d'avoir eu accès à toute cette connaissance. D'être au courant maintenant de tout ce qu'on nous fait avaler, être sensibilisée sur toutes ces choses que l'industrie mets dans nos assiettes, et de tout faire pour en sortir, pour manger "sain". 
J'ai réussi à tirer quelque chose de positif dnas tout ça, et c'est assez gratifiant.

 

Bref, bon anniversaire à mon bout de chou!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciiiiii!!!!<br /> <br /> Il aura droit à sa petite fête après la sieste :)
C
Bon anniversaire :)<br /> <br /> Et tout comme au dessus !
P
Joyeux anniversaire petit Lou! <br /> <br /> Et plein de bisous à ta super-maman :-)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité