Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers
29 avril 2015

Quand Punkie avait raison

Et bien voila!! Nous y sommes!!!

J'ai finalement réussi à faire que mon fils aille bien!!!! Je ne suis pas peu fière de moi, je vous prie de le croire!!!

L'éviction de gluten a portée ses fruits, en 3 mois, Lou a pris 900g et 4 cm, après 16 mois de stagnation pondérale et 6 mois de stagnation staturale.

Les selles sont moulées, il fait de vraies siestes seul qu'il finit au sein (faut pas oublier les bonnes choses non plus ^^), mais bon, après1h30 voire 2h seul, c'est plutôt pas mal quand même. D'une dizaine de réveils nocturnes, nous sommes passés à 2!

Autre grande nouvelle, des aliments qui ne passaient plus, sont à nouveau tolérés! La tomate, le citron, la noisette et la cacahuète peuvent être consommées, sans limite de quantité sans qu'il n'y ait AUCUN problème. 

Nous avons vu le pédiatre de l'hôpital la semaine dernire, et enfin, ENFIN il a validé tout ce que j'ai viré de son alimentation en allergie!!!!! J'ai même un certificat afin d'établir un PAI pour l'école en septembre prochain.

 

Comment vous expliquer?

Je revis.

Ne plus se poser mille questions à la minute, avoir l'esprit libre, c'est libérateur. Il n'y a pas de mot assez puissant pour exprimer ce que je ressens depuis maintenant 3 mois. 

Alors par contre, il faut être super vigilent sur la nourriture (et les jouets, et la peinture, et la pate à modeler...) pare que la mondre erreur et bim tout revient en force pour une bonne semaine. La souffrance, les pleurs, les troubles comportementaux et organiques.

Oh! J'oubliais THE nouvelle aussi!!! 

Plus d'inexium depuis une semaine, et AUCUN soucis!!!!! ENFIN! Après 3 mois d'éviction, j'ai pu arrêter de lui donner un IPP. Alors bon, je reste sur mes gardes, une oesophagite peut arriver sans crier gare, mais pour l'instant, pas d'haleine acide, pas de réveils intempestifs, aucun symptôme qui laisserait penser que.. Donc, c'était le gluten en cause de son reflux interne.

Je tiens à remercier le corps médical pour son incompétence, je ne serais pas devneue une experte en nutrition et en allergologie sans eux ^^

Posté par punkie à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand Punkie avait raison

Nouveau commentaire