Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 juin 2015

Un an!

Aujourd'hui, cela fait un an que je t'ai rencontré.

Un an que tu partages ma vie, un an que tu es devenu indispensable.

Un an que tu sais canaliser mes angoisses, un an que je te remercie d'être toi. Tu es MA personne, MON âme soeur.

Un an que tu me soutiens dans ce combat quotidien, un an que je peux compter sur toi, un an que je t'aime.

Je t'ai fait peur à certains moments, je le sais.

J'ai eu peur aussi, je l'avoue.

Je ne comprenais pas qu'on puisse m'aimer autant. Ce bonheur intense que je ressentais m'effrayait.

Je ne pensais pas mériter un tel bonheur, et puis... J'avais tellement peur de souffrir le jour où ce bonheur s'en irait. Parce que... pourquoi resterait-il?

Qu'ai-je à lui offrir, moi, à ce bonheur?

Et puis...

Et puis, j'ai compris, que ce n'était pas une question de mérite. 

C'est une question de confiance, de foi, d'abandon de contrôle.

Aujourd'hui, je suis fière de dire que je m'abandonne à toi.

Tu m'as appris ce que voulais dire aimer et être aimé.

Tu m'as appris ce que voulais dire faire confiance, compter sur quelqu'un.

Aujourd'hui, cela fait un an que je t'ai rencontré.

Un an qui me donne l'impression d'en être dix tellement notre amour est intense.

Je t'aime, et je passerais le reste de ma vie à t'aimer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment je suis trop fière d'avoir mis mon grain de sel, j'ai jeté une graine au vent et quelque chose de beau et d'heureux a poussé ^^ et en plus c'est exactement ce dont tu avais besoin :D trrrrrès heureuse pour toi, vous, toussa toussa <3<br /> <br /> Ta soeur.
P
!!! <3 !!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité