Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 février 2017

Une fin de grossesse difficile

Et bien mes amis !

Je crois pas avoir eu déjà autant hâte qu'une grossesse se termine !

Quand on me disait qu'une troisième grossesse c'est beaucoup plus de douleurs ligamentaires je me disais que oui, bof, ça se supporte hein. 

Comment dire ?

J'ai changé d'avis, et j'ai beaucoup de respect pour les femmes quui ont vécu 4, 5 ou plus de grossesses !

Pour moi, ça sera la dernière, merci bien.

J'ai énormément de difficultés à marcher, l'impression que mon ventre va exploser (en même temps il est énormissime ), des crampes un peu partout dont la douelur reste en place quelques jours, c'est toujours plus sympa. 

En complément alimentaire, je me suis mise au chlorure de magnésium et à la spiruline, beaucoup moins cracra que ca qu'on m'a prescrit (magné b6 et fumafer), et pour me "forcer" à boire, puisque j'ai des ascendant chameau, je presse un agrume dans une bouteille d'eau par jour. Jusque là, j'arrive à terminer ma bouteille quotidienne, un gros progrès par rapport à mon verre d'eau quotidien !! Et j'ai l'impression que les douleurs ligamentaires s'atténue grâce à cela. A voir sur la durée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Ce bébé est arrivé?<br /> <br /> Anne
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité