Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
22 janvier 2017

Une envie de revenir

Je ne sais pas si ça durera mais ça fait un moment que j'ai envie de revenir dans le coin.

Les choses ont beaucoup bougé en un an et demi. 

Le bonheur me va bien au teint, et comme dit Bruel "le bonheur comment ça s'écrit?" 

Toujours très fortiche pour se plaindre et râler mais quand ça va bien, silence radio....

Je suis très fière du bout de femme que devient ma fille. Nous avons su traversé le long désert pour finalement arrivé à une oasis. L'an dernier, je l'ai retiré de l'école quelques mois, j'ai pu noter une grande différence de caractère, un relâchement des angoisses, et voir que son intelligence est limitée par son manque de confiance en elle, mais pas par sa soif d'apprendre. Elle a été diagnostiquée haut potentiel en septembre 2015, mais n'a pas apprécié la nouvelle. Elle se réclame d'être comme les autres. J'ai investi dans des livres, nous avons beaucoup discuté pour finalement décidé de laisser cette info de côté. On y reviendra quand elle sera dans une période anti-conformiste ...

Mon petit bonhomme fait du chemin aussi. Quatre ans déjà ! 

Toujours des allergies alimentaires, faut pas rêver, mais une santé de fer. Un caractère bien trempé (comme sa maman !), et une soif d'apprendre et de mordre la vie à pleine dents !
On s'amuse à la maison à faire "du travail". Des exercices que j'invente ou que je trouve ici ou là, du niveau CP mine de rien. Il y prend un plaisir phénomal et m'épate un peu plus chaque jour. 

J'aime mon amoureux un peu plus chaque jour aussi. Il me fait découvrir la vie sous un angle que je n'avais vu. J'ai hâte de découvrir notre enfant, et de l'élever avec un homme aussi merveilleux. 
Je me sens respectée, aimée, choyée, et j'ose espérer que je le rends un tant soit peu aussi heureux que ce qu'il me fait ressentir chaque jour. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
<3
M
Je crois n'avoir jamais commenté ici avant. Très contente de voir que tout va bien et que la vie vous sourit !
P
J'ai bien fait de repasser par là ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens heureux n'ont pas d'histoire!! <3
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité