Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers
13 juin 2017

Quand tout devrait aller bien

Mais que tout va pas bien.

 

Bébé 3 est enfin arrivé, avec un peu d'aide à J +1.

J'ai la chance inouie d'avoir un bébé parfait. Une petite puce qui ne pleure quasiment jamais, qui ne fait pas de crises de larmes sans fin chaque jour, et qui dort super bien la nuit (genre plus de 7h d'affilée !!)

J'ai la chance d'avoir deux grands formidables qui m'aident à leurs façons et couvrent leur petite soeur de bisous et de câlins.

J'ai la chance d'avoir un compagnon qui se sucie de mon bien être, me laisse me reposer si j'en ai besoin, emmène les enfants à l'école, essaie au maximum d'être dans une démarche bienveillante avec mes enfants dont il s'occupe comme si c'était les siens.

Et pourtant..

Pourtant ça va pas..

J'aimerais bien savoir pourquoi..

Comme l'impression qu'une dpp s'installe un peu plus chaque jour. 

Je suis d'une irritabilité et d'une susceptibilité sans nom. 

Je vais bien, je me sens en forme, je nage dans le bonheur et d'un coup, je suis en larmes ou je rentre dans une rage terrible. Le pire étant que j'arrive à rien contrôler, et que je suis la première malheureuse de ces situations.

J'ai lu que ça pouvait être un manque de vitamines, alors je me fais une cure, ça aide un peu. 

Je me repose dès que c'est possible aussi, même si pour le coup, le rythme de bébé parfait n'est pas si parfait puisque les heures de repos possibles pour moi sont celles où elle ne dort pas ^^

Sortir est un peu compliqué avec un mini bébé de 7 semaines, surtout qu'elle est très sensible au bruit et pour le coup, fait des crises de hurlement sans fin si on la sort trop longtemps dans un endroit trop bruyant ou trop lumineux.

Bref.

Je culpabilise de raisonner et de me rendre compte que merde, je devais aller bien dans ma tête. Au lieu de ça, je ne ressens que frustration, colère et culpabilité....

Je croise les doigts pour que ça passe avec le temps et je m'introspecte pour savoir d'où ça vient....

Posté par punkie à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand tout devrait aller bien

Nouveau commentaire