Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 janvier 2006

ulcère moi la main bonjour!

ha ha quel titre merveilleux non?

Alors déjà, oui, ça faisait un bail que j'avais pas de nouvelles de moi! Mais j'ai pas croisé internet sur ma route, pi a y ait, avec Doudou on a une MAISON!!!!!! Alors entre le déménagement de l'ancienne personne et notre emménagement, et tous les papiers et tout et tout, j'ai pas eu le temps de m'occuper du net! Mais je vais pouvoir faire ça dans les jours à venir :)

Alors, pourquoi ce titre merveilleux me direz vous? Et ben, tout bêtement, parce que j'ai passé 3 jours de cette semaine à l'hosto!!!!! J'ai un ulcèèèèèèèère!!! A l'estomac bien sûr, pas au genou gauche.... :)
Alors ça fait super mal par crise, quand je bouge, quand je mange..quand je vis quoi!!!!
Mais bon, là, ça va déjà mieux, pi ce soir, je vais voir la rouquine là, Mylène Farmer à Bercy, alors ulcère ou pas, rien à péter, ça fait un an que j'attend bordel!!!!!!!!!

Bon, je vous laisse, je vais manger, bientôt des photos de ma maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

bisous à tous et merci à mes fidèles, qui bien que je ne donne pas de nouvelles très souvent ces derniers temps continuent à me laisser des messages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité