Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 février 2006

HEY LES COCOS!!!!!!!!!

A Y AIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le net chez mouuuuuuuuaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!Enfin, c'est pas trop tôt me direz-vous!!!!!
Mééééééééééééééééééééééééééééééééé, vous répondrais-je! :p

Alors, faut que je règle, quelques ti problème einh! (bah oui parce que ça serait passé normalement, c'est là qui y aurais eu une anomalie.... avec moi.....
Déjà, grâce à Doudou (qui va bien au passage, merci de vous en inquiéter ;) ) ça déco pu tout le temps, parce que y avait une merdouille dans nos prises téléphoniques, du coup, un coup y avait le tèl, un coup y avait pu! Donc idem pour le net!!!!!!!!
Donc, ce problème ci est résolu!
Le gros problème majeur, c'est que impossibilité total pour moi d'aller sur msn (où sont tous mes potes et sisiter bien sûr! of course, booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh) Je comprends pas, ça me dit "le module demandé est introuvable UNICOWS.DLL" Alors j'ai désinstallé pour réinstallé, même prob!!!!!!!!! FAISHEUX!
Ah vi pi aussi, j'arrive à rien télécharger du tout....

Mais bref!!!!!!!!!!! J'ai le net!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est le principal quand même!!! :)

Ah oui, je voulais vous mettre une photo de notre maison pour vous faire crever d'envie lol 1_facade_de_face Alors bon, faut que j'en refasse une mieux parce que depuis le gros tuya là devant qui faisait au moins 20 m de haut, il a dégagé einh! Pi je ferais des photos de dedans pour vous faire baver devant mon chez moi qu'est trop beau looooool C'est un F3 les gars!!!! Pour 2 c'est impec!!! Quand Doudou me parle d'un côté de la maison et que je suis de l'autre, j'entends rien! Alors je dis que c'est un château lol!

A y ait je deviens tarée, je suis trop contente d'avoir retrouvé mon blog putin de bordel!!!!!!!!! oups, je redeviens vulgaire........

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité