Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 février 2006

putin de merde, pourquoi j'ai déménagéééééééééééééééééééééééééééééééééé

Je viens de recevoir un mail du folklore de la zone mondiale (label des bérus), jez vous le livre, et vous comprendrez mon méta désarroi, mon dégoûtage profond, j'en dégouline de dégoûtement....

partout en france la mobilisation de ceux qui grognent et ne veulent
plus se laisser bouffer à coup de lois liberticides et précariser à coup
de contrats merdiques...

bref rencardez vous pour voir où ca se passe dans votre ville et
descendons dans la rue avant que tout soit perdu !

pour ceux qui sont sur Paris, le soir il y a une performance d'Organic
Comix à partir de 21h lors de la projection en avant première du dvd
"images de la scène indépendante française" (où si je ne m'abuse, on peut
retrouver lucrate et les bérus...)
; c'est gratos et ca se passe au
Klub, 14 rue st Denis à Paris 1er (métro : chatelet/les halles)

Alors si quelqu'un y va, il a plutôt intérêt de venir sur mon blog pour me raconter, sinon je boude, je tape des pieds, je hurle, je m'arrache les cheveux!!!!!!!! (enfin, je verrais pour la dernière option...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité