Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 mars 2006

arg

alala, j'ai la crève comme c'est pas permis! Mon nez s'est transformé en chute du niagara, et en plus j'ai plein de trucs à faire!!!!!!!!

Notre baraque est tellement humide que la porte d'entrée a moisi!!!!!!!!!!!! En fait, c'est un peu notre faute, mais bon, on pouvait pas prévoir non pu! En fait, y a plein d'air qui passe autour de cette porte, et comme elle est condamnée (je vous rassure, on a une autre porte d'entrée einh!), on avait tout calfeutré l'entourage avec du scotch, et on avait plaqué un rideau sur la porte, histoire d'avoir un peu de chaleur dans ce couloir congelé! Alors hier, on s'est aperçu que le rideau commençait sérieuseent à moisir, donc, on l'a enlevé, et là! surprise! La porte est toute moisie!!!!!!!!!! Beurk beurk, faut que je nettoie tout ça! Et en plus ça me dégoûte!

Et puis faut que je fasse un rideau pour la chambre. Parce que pour l'instant c'est juste un bout de tisqsu qui traîne parterre et comme la chambre est plus qu'humide, (pour vous donner une idée, les murs dégouline de flotte!!!!) il va finir par moisir aussi ce con!

Ajouter à ça qu'il faut que je fasse le ménage, mon jour de repos sera fini quand je pourrais enfin me reposer!

Allé gigot d'agneau parce que là, faudrait peut-être que je commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité