Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 mars 2006

La famille s'agrandit

Aujourd'hui, on est allé voir un pote de Doudou, pour lui demander si on pouvait lui emprunter sa bétonnière. Une fois installés, un ti chat vient vers moi. Alors moi, je le prends sur mes genoux, et hop vas-y que je te ronronne, que je bave de plaisir, que je me frotte, que je fais du pain... Alors là, R. me dit "tu l'aimes bien le chat, einh! Si tu veux, tu l'emmènes" Alors, je regarde Doudou, qui me dit "non" pi je regarde le chat, pi je re-regarde Doudou, et là il me fait "c'est comme tu veux..." Alors voilou, on a ti chat! Et en fait, c'est la soeur de Katmandou, ou minitipire, le chat que j'ai ramené à sister, au mois d'octobre!!! Donc oui, le ti chat à 8 mois, mais c'est dingue, il (enfin, elle) est tellement petit, qu'on dirait qu'elle a 3 mois!!!

bouillote

Ah oui, je vous ai pas dis! Elle s'appelle Bouillotte, parce que 1 c'est rigolo, 2 un chat ça sert qu'à ça et 3 ça répond pas à son nom lol

Ah oui, je vous ai pa dis aussi, THE décision qu'on a pris Doudou et moi, vu qu'on en a plein le q de payer un loyer ultra cher pour la baraque qu'on a, bah on a décider de prospecter pour acheter une ruine. Comme ça, on plante le mobile-home dans le terrain le temps de construire la maison de nos rêves, pi on aura plus un proprio qui se foutra de nous! Na voila c'est tout ce que j'avais à dire ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité