Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 mars 2006

mais c'est pas possible!!!!!!

Je vous livre les photos de la maison quand Doudou est revenu de m'avoir emmené au travail.

Tout ceci est l'oeuvre de nos chiens.

farine

p3240022

p3240024

p3240025

Et voilà le mot que j'ai trouvé ce soir en rentrant:

"Regarde l'appareil photo ça vaut le coup d'oeil. Voilà nos supers chiens de merde moi j'ai péter les plombs, y en a un dans la chaufferie, un dans l'atelier, je voulais plus les voir. Bon, au nettoyage, j'ai exploser le balai de colère, on a plus de thé, farine, biscuit, sac poubelle neuf, café, pralin, levure, pain mie! Tout bouffer (et plein de pisse). C'est fini la maison pour eux!"

Ca se comprend non?

Perso, je me passe de commentaire, je suis outrée.

Et après:

p3240026

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité