Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 avril 2006

c'était sympa

sauf qu'aller savoir pourquoi Doudou s'est mis à hurler comme taré, genre méga mauvaise humeur, il a pas décroché un mot pendant 2 heures, et après il me dit "si c'est pour pas me parler ça sert à rien d'être venu à la mer" ce à quoi j'ai répondu "si c'est pour m'envoyer bouler à tout ceque je dis, je préfère pas te parler" Bref, engueulade, et au bout de 3 heures, j'ai réussi à détendre l'atmosphère, je sais pas trop comment.
Le truc qui m'agace le plus dans tout ça, c'est qu'il se met de mauvaise humeur tout seul, et après il dit que tout est ma faute. Genre "tu fais la gueule depuis ce matin", alors que j'étais de super bonne humeur, et j'ai beau lui dire que non, je faisais as la gueule, il sait mieux que moi que si, et il me croit pas! Ca me saoûle!!!

Enfin, bref, mis à part ça, c'était assez sympa. Le samedi on a été sur une plage de galet, et dimanche sur du saaaaaaaaaaaaaable!!!! On voulait se baigner, mais autant samedi il faisait un temps splendide, autant dimanche, c'était un peu ventu.

Ah oui, et aussi, dimanche, la mer était basse, et y avait une carcasse de bateau!!!! Ca m'a fait tout bizarre d'imaginer qu'avant y avait des gens (au temps c'était encore un vrai bateau, et pas une épave einh) J'espère juste que c'est un bateau abandonné, et pas un bateau qui a essuyé un naufrage avec tout plein de morts, parce que sinon, c'est trop triste.

Ah oui et aussi! J'ai mangé des fruits de mer!!!!!!!!!!! Et de la raie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous vous en foutez peut-être, mais depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu HORREUR des fruits de mer! Et là, je me suis dit "je suis à la mer, alors zou! Je me lance!" Et c'était vchement bon en fait!

p4220003 On voit la mer!

p4220006 si regardez!

p4220008 c'est beau non?

p4220009

p4220010 les toutous ont pris un bain aussi

p42200121

p4230039 le bateau (pirate?)

p4230040 j'ai quand même mis les pieds dans l'eau! Mais brrrrrrr elle était froide!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité