Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 avril 2006

beuh

Rappelez moi de jamais prendre de cuite toute seule! C'est d'un glauque!!!!!!!!!!

Enfin, pas vraiment toute seule, puisque j'avais mes potes sur msn, mais bon, j'étais toute seule à la maison quoi!

Mais bon, c'est pas ma faute, je noyais mon chagrin, suite à giga engueulade avec Doudou (qui s'est pris une cuite chez ses potes aussi d'ailleurs). Enfin, bref... Il a manifestement envie de se réconcilier, mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à pas être froide comme un iceberg. Enfin, si, je sais pourquoi, j'en ai marre que quand on s'engueule, il me balance des rucs vraimentméchant à la gueule. Et je ne supporte pas qu'on me taxe d'égoïsme, quand je fais passer TOUS ses plaisirs avant les miens! Merde alors!

Bref...

Dans trois heures, je vais faire un essai dans un magasin, que je connais même pas, et je suis vaseuse comme une mare dégueulasse. Je sais pas comment j'ai dormi, mais j'ai mal partout. J'ai des fourmis dans le nez (oui, oui dans le nez) et c'est vraiment pénible. Je stresse par rapport à mes fringues (est-ce que ça convient au style du magasin?) Oh et puis zut, je m'en fous, j'y passe que trois heures, je verrais bien!

En plus, j'ai mal aux dents! Est-ce que boire du vin blanc avec de la crême de mûres peut donner des caries? Et auquel cas, est-ce qu'une carie peut se former en une nuit? Faudra que je me renseigne sur le mécanisme des caries...

Bon, je crois que je vais aller faire une sieste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité