Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
30 avril 2006

beaucoup trop de choses en si peu de jours

Vendredi aprêm, je suis allée chez le véto avec mother, pour emmener Joy (toutou de la famille depuis 12 ans) à l'écho, car il était malade depuis mardi. En chemin, mother s'arrête pour aller la pharmacie, son téléphone sonne, je décroche, "votre chien est mort". Waaaa, aucun tact cette véto!

Alors voilà, j'ai dû l'annoncer à mother, après avoir attendu de faire le reste de la route, bien sûr, j'étais triste, mais pas suicidaire! Enfin, bref, énorme chagrin pour mother, qui part à l'instant d'ici, après encore avoir versé sa petite larme. Ca m'a fait bizarre de voir gros loulou mort, il était de dos, dans sa grande cage ouverte, et on aurait dit qu'il dormait. Me dire qu'il est mort dans cette cage, tout seul, sans personne à cîoté de lui, me rend un peu triste, pauvre loulou. Mais bon, il ne souffre plus au moins, c'est ça qu'il faut se dire.

Bref.

Ensuite, avec mother, on a regarder sur le net pour trouver un chien de ses rêves, mais à prix abordable (un montagne des pyrénées, c'était pas gagné), mais on a trouvé! La petite boule de poils va débarquer d'ici une dizaine de jours!

Ensuite, samedi matin, debout 7h15 (oulà, c'est trop tôt pour moi ça!) Départ maison 8h, n route pour chez brother number 1: cause déménagement. On a été réquisitionné toute la journée. Et alors là, je rigolais bien (enfin très jaune quand même)
Je vous explique: quand il est venu aider ma mother pour son déménagement, il lui avais bien dit "je te préviens t'as intérêt d'avoir fait le tri dans tes affaires, parce que j'embarque pas tes merdes, et je trierais pas n,on plus, tout ira à la poubelle"
Et ben lui, non seulement il avait pas fait le tri!!!!!!! Mais en plus, AUCUNE de ses affaires de bricolage n'était emballée! Idem pour le grenier!!!!!! ET sa femme n'avait pas emballé la vaisselle non plus, alors me suis retrouver à faire des cartons à 9h du mat' pendant que ma belle soeur me harcelait pour savoir si je voulais un café.
Autant vous dire, que leur déménagement devait être fini à 12h tapante, au vu du nouveau locataire qui voulait s'installer le jour même (d'ailleurs complètement débile...) Et qu'il tirait bien la tronche le nouveau loc' parce qu'à 16h30, quand il est arrivé avec tous ses meubles et toutesa famille pour l'aider, nous, on était en train de vider la cuisine de ses meubles, et mon brother triait le grenier (en essayant de me refourguer toutes ses merdes qu'il ne voulait pas jeter, et d'ailleurs, me sis fait avoir sur certains trucs...) Enfin, bref, le temps qu'on charge, et décharge tout ce bordel, il était 18h30 quand avec Doudou et brother numéro 2 on a pris la tangente, car on devait être à 20h30 à Mayenne, pour voir les Ogres de Barback.
Très très bon concert, très très bonnes chansons, très très bonne ambiance, suis contente comme tout, et surtout crévée, parce qu'hier (enfin ce matin) me suis couchée à 3h30. ALors là, je crois je vais aller me recouchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité