Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 août 2006

retour de week end

suis épuisée, mal à la tête, mal au dos, suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze.

Bon, me suis pas tellement éclatée en fait.... En tant que bénévole, j'ai rien réussi à faire, puisque des gens non prévus sont venus se greffer au tas de bénévoles (déjà bien nombreux..) ALors bon, que des gens viennent aider, c'est pas le soucis, mais que ces gens s'approprient toutes les tâches, vous envoient bouler quand vous demander ce que vous pouvez faire, vous laisse pas touvher un plat quand vous devez servir la bouffe, bah au bout d'un moment, ça gonfle!!!!!!!!!! Alors bon voilà, me suis ennervée un peu beaucoup dans le week end....
Un autre truc qui m'a saoûler, la balade prévu le dimanche devait durer 2h, pur un total de 140km, et ben ses messieurs et mesdames ayant bu toute la nuit, et n'ayant pas dormi, voulait carrément qu'on annule la balade!! Du coup, compromis, on a fait un tour dans les environs, du coup on a dû rouler 20 minutes, youhou, trop fort, franchement je me demande où sont les vrais motards bordel!!!!!!!!! Quand on voit que des gens venus de Dreux sont partis avant de faire la balade, franchement, c'est quoi une concentr' moto sans balade, si ce n'est une beuverie géante???????

En bref, c'est terminé pour moi les trucs organisés avec ses gens, ils m'ont trop gonflé. Si jamais j'entends des retours comme quoi j'ai rien foutu du xeek end, ça va barder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité