Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 septembre 2006

ce week end

j'ai donc fêter mon anniv' avec des supers potes que j'ai appelé à la dernière minute, et qui sont venus de région pariisienne juste pour moi. On a passé une super soirée (enfin, surtout moi, parce que eux, je sais pas, mais j'espère), couchée à 5h30 du mat', la tête me tournait quand j'ai fermé les yeux, damned, ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant bu!!!!
Ils m'ont offert une clé mp3, 512MB, c'est un super cadeau, et Doudou est super jaloux, gnark gnark!!!!!!! sbEnerve14
Enfin, je suis super heureuse de mon week end, et je suis toute nostalgique parce que ça m'a rappelé les week end qu'on passaient tous ensemble y a quelques années déjà. Quand je suis allée me couchée, j'avais l'impression d'avoir à nouveau 18 ans...
Bon allé, sur ces bonnes paroles de bonheur, je vais allé m'habiller pour aller chercher des clopes et du front line pour les toutous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité