Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
25 septembre 2006

Ca va mieux

D'avoir lâché la pression sur mon blog m'a fait beaucoup de bien!!!!
D'être sortie dimanche pour aller à une brocante et faire un magasin aussi.
M'enfermée dans un Harry Potter m'a revigorée (lu en 3 jours cette fois record perso battu, je parle du dernier bien sûr)
Me suis remise au boulot aujourd'hui, par boulot, j'entends nettoyer la cheminée (je viens de faire un test pour savoir si ça sert vraiment à quelque chose que je frotte comme une tarée sur les briques, j'ai juste passé un coup d'éponge sur les autres, j'attends que ça sèche pour voir) Si j'arrive à la finir ce soir (donc si ça sert à rien que je frotte une cinglée) demain j'attaque la peinture!!!!!!
J'ai hâte que ça soit fini pour voir le résultat, et pouvoir à nouveau me vautrer sur un canapé pour regarder la télé ou bouquiner, mais en même temps, je suis pas pressée, parce que je vais recommencer à me fairesh... En même temps, je pourrais toujours finir de détapisser le couloir, voir m'attaquer au futur ex salon, mais ce qui vaudrait dire redépenser des sous dans de la peinture, et me ressources financières commencent à s'épuiser.... Enfin, on verra bien!!!
En même temps, j'ai toujours ma machine à coudre à finir de restaurer et ma table en mosaïque à terminer, mais pour cette dernière, il me manque du carrelage jaune, donc c'est pas pour tout de suite, faut d'abord que j'arrive à en récupérer pas cher!!!!
Allé, je vais allé faire tour sur i-sketch, en attendant que ma cheminée sèche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité